Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Karine
15 février 2010

Saint Valentin

Voici quelques photos de notre Saint Valentin.

Mon chéri m'a offert un beau bouquet de roses rouge, sur quelques une il y avait inscrit je t'aime.

Je lui ai offert des chocolat dans une assiette en forme de coeur et une petite carte en scrap.

Je nous ai également préparé un petit repas en tête à tête avec bougies.

100KZ650

100KZ6502

100KZ6501

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour votre première saint valentin dans votre maison, c'est une réussite ! joli cadre, jolie table, joli décor ... il ne manque que nos amoureux !<br /> mais bien sûr pour vivre heureux, vivons caché !<br /> ah! c'est beau l'amour !
A
Superbes tes fleurs...
F
très beau bouquet, belle table, en un mot c'est beau l'amour.
C
Un très joli bouquet... Une bien jolie table... Et une belle petite carte... Bref tout est beau !
Le scrap de Karine
Publicité
Le scrap de Karine
Newsletter
Publicité