Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Karine
30 mars 2010

Des pages toujours pour l'album

Ce week-end j'ai encore avancé dans l'album des 80ans.
J'ai recouvert de papier de soie rouge les couvertures de l'album, et j'ai décoré la première page.
Et de nouvelles ont été également réalisées.
Vous verrez dans la mosaïque les détails des pages et vous trouverez les pages entières dans l'album, qui se trouve dans la colonne de droite.

scrap4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De plus en plus sympa cet album de famille !<br /> Bonne idée de présenter les pages de couverture avec du papier de soie rouge, cela rend l'album plus précieux ! j'aime beaucoup la fleur d'arum en déco, cela donne un petit côté nostalgie juste ce qu'il faut ! mais, je remarque que tu es toujours fachée avec les mailing ! Lol un petit effort, un ou deux par ci, par là juste pour la petite pointe d'humour qui est ta petite touche perso. Et, encore bravo tu as fait des efforts, toi qui n'aime pas être prise en photos, vivement les autres pages...
Le scrap de Karine
Publicité
Le scrap de Karine
Newsletter
Publicité